Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


samedi 26 mai 2012

Le Tram à Morières


Le maire change d'avis...... comme d'habitude.

Vu dans la presse :
Il faisait partie des “contre” juste avant la présidentielle. Le maire PS de Morières est aujourd’hui “rassuré” et “se réjouit aujourd’hui de ces tracés !
« On voit que la communauté a envie de desservir la totalité des communes, notamment avec cet axe Réal panier qui met par exemple Morières à 5 minutes d’Avignon ; nous avons été entendus. J’étais réticent par rapport aux coûts mais on nous a promis qu’ils seraient tenus. »
Source : La Provence mai 2012

1 commentaire:

Anonyme a dit…

« Il n’est pas de vent favorable pour celui qui ne sait où il va » Sénèque.

Ainsi, pour ne pas tomber sous le coup de cette maxime du philosophe romain, le Maire penche systématiquement du côté où souffle le vent, quitte à discréditer lui-même ses postions passées et en changeant d’avis, c’est désormais bien connu, comme il change de chemise !!! Et ce ne sont pas forcément ses adversaires (et il en a un assez joli nombre à ce jour) ou ses ennemis (et il semblerait qu’il s’en soit fait certains !) qui en parlent le mieux … !!!