Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


mardi 22 mai 2012

ATTENTION AUX LEGISLATIVES...

Mieux qu'un long discours !

Vidéo un peu longue .... mais quelques passages fort révélateurs ! En particulier la déclaration du dénommé CORTEX , ardant militant du Président ! Il fait partie des vainqueurs !! A écouter jusqu'au bout : tout est intéressant et surtout à la 4'57 et à la 7' (interview de Cortex) ainsi que les 3 dernières minutes.
  http://www.youtube.com/watch?v=VqljJD7IyIU




Le vote des étrangers c’est la ligne jaune à ne pas franchir, rien que cela devrait interdire à un Français lucide de voter pour la gauche.

Asterix

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel électorat a choisi le président de la République (française?) !!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,
Le sondage paru dans le Fig a été repris par le le JT A2 de midi, mais en oubliant de citer sa dernière partie concernant le vote sous l'aspect religieux :
93% des mulsulmans ont voté Hollande, 7% pour Sarkozy .

Puisque la population musulmane oscille entre 5 et 10 millions et que l'écart des voix est de 1,1 million entre les 2 candidats, on voit très bien que c'est l'électorat islamique qui a choisi "son" Président. Lorsque l'on voit les drapeaux algériens, palestiniens, marocains ... brandis le 6 mai, Place de la Bastille, on comprend mieux mais on a, quand même, de la peine à croire qu'il s'agit bien de l'élection d'un président français...

En donnant le droit de vote aux immigrés qui ne sont pas encore dotés de papiers français, Hollande et le PS veulent s'assurer la mainmise totale sur le pouvoir politique en France, pendant plusieurs décennies...jusqu'à ce que les islamistes décident de le prendre directement eux-mêmes, lorsque l'évolution de la démographie en France le leur permettra: entre 2040 et 2050, si l'immigration ne s'accélère pas entretemps.
Les législatives de juin constituent une des dernières occasions pour éviter que l'avenir de la France ne sombre définitivement entre les mains du "parti des étrangers" et de ses alliés islamistes.

Sabine a dit…

Les combats des chefs de la droite et l’emprisonnement moral inventé par la gauche ne permet pas dans notre pays d’alliance entre toutes les droites, cela profite à chaque fois aux Collabos islamisant, la victoire de Hollande le 6 mai en est le dernier exemple.
Ce n’est la faute de personne, ni de la droite « classique » ni de l’extrême droite, ce sont les discours faussement moralisant des instigateurs de la pensée unique qui sont à l’origine de cet état de fait.
Nous savons déjà, qu’aucune alliance ne sera possible entre l’UMP et le FN, pourtant cette alliance est non seulement désirée par l’électorat UMP et FN, mais nécessaire pour éviter la fin de notre démocratie et l’instauration d’une république islamique d’ici quelques années.Il reste pour cela, avant d’en arriver à une révolution sanglante, une seule échéance électorale, ce sont les législatives des 10 et 17 juin prochains.
J’en appelle donc aux électeurs de droite, de faire barrage à l’hégémonie de gauche, qui en cas de victoire trusterait l’ensemble des pouvoirs dans notre pays, Présidence, Assemblée Nationale, Sénat, Régions, Départements, et la plupart des communes importantes, du jamais vu dans l’histoire de notre pays. Nous avons pu voir ce dont sont capables les socialistes lorsqu’ils ont une partie de ce pouvoir, imaginez, ce que cela donnerait demain s’ils arrivaient à conquérir le dernier bastion de contre pouvoir possible.
Sachant que les dirigeants de la droite ne feront pas alliance, pour le bien de la France, c’est à nous électeurs de faire cette alliance à leur place.
Le 10 juin prochain, allez chacun, voter pour votre candidat, donnez lui le maximum de voix pour se qualifier au second tour.
Nous savons qu’il y aura pour le 17 juin des triangulaires, qui seront synonyme de défaites pour les candidats UMP et FN, et un chèque en blanc au candidat PS.
Je demande donc à chaque électeur qui aime la France, le 17 juin, de ne pas écouter les consignes de vote des chefs de parti, tant de l’UMP, que du FN, ou du Nouveau Centre, et même du Modem, et d’aller voter pour le candidat de droite arrivé en tête le soir du 10 juin, même si son propre candidat se maintient.
Le résultat serait édifiant pour les patriotes et terrifiant pour la gauche islamisante.
Aucun parti ne pourrai obtenir de majorité absolue à l’Assemblée Nationale, qui porterai enfin sont nom, sans avoir besoin d’une proportionnelle, la gauche obtenant environ 260 députés, l’UMP et alliés traditionnels, 220 députés, le FN 97 députés.
Il faut 289 députés pour avoir une majorité et pouvoir gouverner, vous aurez compris, même si le Président, comme le prévoit l’usage, nomme un Premier Ministre issu du parti Majoritaire, le vote de confiance lui ne sera jamais majoritaire.
C’est là que les chefs de parti n’auront d’autre choix à droite que de trouver un accord gouvernemental, un accord, c’est fait de compromis, et non de compromission.
S’ils se refusent toujours à trouver un accord, la France sera ingouvernable pendant deux ans, délai pendant lequel le Président ne pourra pas dissoudre cette assemblée.
Si nous n’arrivons pas à voter de la sorte le 17 juin, les triangulaires seront quasi toutes favorables à la gauche, qui totalisera 355 députés, la droite toujours 220 députés et le FN au mieux 2 députés. La gauche mettra en place son programme, fera interdire le FN et tout parti national, et avec l’apport de près de 10 millions de votants supplémentaires favorables à la gauche avec le droit de vote aux étrangers, les français, les vrais, seront réduits au silence.
Il ne nous restera alors plus que les yeux pour pleurer et voir notre beau pays disparaître dans le monde islamique, ou bien prendre les armes, sans connaître l’issue de cette révolution qui se caractérisera par une violence et une barbarie jamais vue.
Le 17 juin, redonnons à la France, la majorité qui est la sienne à l’Assemblée, votons pour le candidat de la droite arrivé en tête dans notre circonscription, quel que soit son appartenance à un parti, votons français, votons Bleu, Blanc, Rouge.