Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


jeudi 26 août 2010

A Morières comme ailleurs, les feuilles d’impôt 2010 vont tomber…. Si l’impôt sur le revenu est stabilisé, les impôts locaux, eux, flambent surtout à gauche Ne soyons pas surpris : c’est un début de mandat communal (il faut financer les promesses).
Le pouvoir local à toutes les raisons du monde pour dépenser et l’Etat lui donne de sérieux coups de pouce en augmentant les bases de nos impôts locaux de 2,5 % alors que l’inflation est nulle. Les élus locaux font le reste en augmentant les taux d’impôts et la dette.
L’avenir est calamiteux pour les contribuables
Il faut des hausses record comme à Pont-Saint-Esprit pour faire réagir la population, alors qu’en fait la cotisation de ce village est proportionnellement inférieure à celle des Montpelliérains qui croulent depuis de nombreuses années déjà sous le poids d’une fiscalité qu’ils prennent pour une fatalité.
Pas un mot sur les économies… La rigueur n’est pas pour les élus. Nos féodaux locaux pèsent sur le Gouvernement pour protéger leurs privilèges et maintenir leurs budgets générateurs de pouvoir « redistributif » payant électoralement.
Le contribuable-otage est mis en esclavage pour servir nos édiles qui soutiennent artificiellement notre économie et maintiennent la paix sociale à coup de subventions. Où va-t-on ? Vers davantage d’impôts ou davantage d’inflation ? Ou les deux ?
Toujours plus d’interventions des Collectivités Territoriales nous dirigent à grands pas vers le collectivisme et l’appauvrissement. C’est facile tant qu’il est possible de prendre dans les poches des contribuables-otages mis en esclavage pour accomplir une politique qui nous mène à la catastrophe.

Aucun commentaire: