Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


lundi 11 juin 2012

Le vin est tiré, y'a plus qu'à...


Les résultats - Morières-lès-Avignon -

1ère circonscription


                  Candidats 2012 1er tour


FN
Thibaut DE LA TOCNAYE
Front National
28.08 %
1061 voix


UMP
Valérie WAGNER
Union pour un Mouvement Populaire
26.28 %
993 voix


SOC
Michèle FOURNIER-ARMAND
Socialiste
21.28 %
804 voix


FG
André CASTELLI
Front de gauche
16.3 %
616 voix


CEN
Pierre MAUREL
Le Centre pour la France
1.96 %
74 voix


VEC
Mohamed ZAIDAT
Europe Ecologie / Les Verts
1.64 %
62 voix


ECO
François JACOB
Ecologiste
1.16 %
44 voix


DVD
Patrick GANGLOFF
Divers droite
1.03 %
39 voix


DVD
Célia BEZERT
Divers droite
0.56 %
21 voix


ECO
Brigitte ROMERO
Ecologiste
0.53 %
20 voix


DVD
Sliman BENSALEM
Divers droite
0.32 %
12 voix


EXG
Stéphane GESLIN
Extrême gauche
0.26 %
10 voix


EXG
Hélène VEILLANT
Extrême gauche
0.24 %
9 voix


EXG
Stéphane BOUCHET
Extrême gauche
0.19 %
7 voix


DVD
Régine BALBONI
Divers droite
0.13 %
5 voix


AUT
Patrick M'BOMO IBARA
Autres
0.05 %
2 voix




Inscrits
Abstentions
Votants
Blanc et Nuls
Exprimés
6091
2255 (37.02%)
3836 (62.98%)
57 (1.49%)
3779 (98.51%)

Et de 3. Scrutin après scrutin le clou s'enfonce un peu plus chaque fois à droite malgré le matraquage abusif d'affiches des 2 principaux candidats de gauche que nous avons subi, parfois même en dehors de la légalité, tant par le collage sauvage que par la pratique en période de restriction : Article R26 du code électoral,
La campagne électorale est ouverte à partir du deuxième lundi qui précède la date du scrutin et prend fin la veille du scrutin à minuit. Sans parler de la couverture totale des buses.

Avec un total cumulé de 56,40 % pour les bleus, contre 43,46 pour les rose, rouge, verts, je réfléchirai à deux fois si j'étais le Maire avant de dire comme un de ses adjoints à qui veut bien les entendre, qu'ils ne craignent "dégun". Hier soir ils ne "comprenaient pas ce vote" m'a -t-on rapporté, alors mesdames et messieurs de la majorité municipale, cela devrait vous interpeller. 
Exit Castelli tout comme son illuminé de chef dans le Nord, ne permettons pas maintenant à la survivante de la gauche de réaliser son impossible rêve. Nul ne doute qu'ils tenteront de faire barrage en s'alliant avec leurs ennemis d'hier, il nous appartient de leur fermer la porte au nez et de  la verrouiller en confirmant le choix massif qu'une majorité de Moriéroises et Moriérois ont fait ce 10 juin 2012.
Pensez-y mes amis, et dites-vous simplement que ce sera une de moins à l'assemblée.
Foxy

Dernière minute : C'est officiel......Pas de consigne de vote.

L’UMP est bien décidée à ne pas se laisser empoisonner sur son attitude face au Front national au second tour des législatives. Réuni cet après-midi en bureau politique à l’Assemblée, le parti a tranché et reste sur le ni-ni, ni alliance avec le FN ni «front républicain», dans l’hypothèse d’une
triangulaire avec le FN ou d’un duel gauche-FN. En renvoyant la balle au PS qui «s’allie sans vergogne avec l’extrême gauche de M.Mélenchon», les cadres UMP ont trouvé un argument imparable pour répliquer «aux leçons de morale de Mme Aubry».

Conclusion : Faites comme vous voulez et c'est très bien ainsi.

Vu dans la presse. 11,06,2012.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin ! L'UMP à fini par comprendre ou est l'intérêt de la France, à force de jouer au politiquement correct, ce que ne font pas les partis de gauche, on a perdu pratiquement tous les leviers de la République, alors fini les tergiversations et regrouppons TOUTES les forces de droite.

Un électeur patriote a dit…

Le "Ni Front national , Ni front républicain" prôné par les leaders de l'UMP reste tout de même une attitude qui manque totalement de courage et il n'y a pas lieu de nous réjouir. D'autre part les électeurs sensés et responsables (cas à priori de tous les électeurs de droite) n'ont pas besoin de consignes de vote, d'où qu'elles viennent, pour prendre leur décision ! Comme l'a dit récemment une personne particulièrement "éclairée" sur ce blog : Si les leaders de l'UMP ne veulent aucun rapprochement avec la droite nationale ...les électeurs peuvent et doivent prendre l'initiative de ce rapprochement et voter en cas de triangulaire sur le candidat de droite le mieux placé ! C'est la seule attitude responsable et intelligente que devraient adopter dimanche 17 tous les électeurs de la 1° circonscription si ils veulent avoir une chance d'écarter la candidate de Gauche !! Ce que les leaders politiques de droite ne veulent pas faire au nom d'un ostracisme irresponsable et dépassé, Nous les électeurs nous devons le faire sans hésiter! Prenons notre destin en main et agissons par les urnes pour que demain nous ayons enfin une droite ouverte , large et unie, de couleur bleue toute tendances confondues avec un dénominateur commun : Le Patriotisme Français !
Un électeur patriote