Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


jeudi 13 février 2014

La démocratie Moriéroise selon le candidat Granier

Réunion publique de Joël Granier du 12 février à 18h00 :
Avec quelle facilité les socialistes Moriérois bafouent
 la démocratie !!

Alors que la réunion publique du candidat sortant Joël Granier était encore à ses débuts, un membre de son équipe en charge de l'urbanisme interpelle Grégoire Souque, tête de liste "Union des Droites pour Morières", sur une question de logement et d'impôts locaux. 
Grégoire Souque souhaite répondre. On lui donne la parole mais très vite Joël Granier le coupe, l'empêche de parler et prend ses supporter à témoins pour se faire applaudir. Le chahut s'installe dans la salle Bouvier, majoritairement occupée par une partie de la gauche moriéroise qui ne brille pas ce soir-là, loin s'en faut, par le fair-play, l'esprit démocratique, la politesse, le respect de l'adversaire...
                   Connaissent-ils seulement la signification de ces termes ?
 Ne pouvant répondre alors qu'il avait été interpellé, et après plusieurs tentatives pour s'expliquer, Grégoire Souque et les membres de sa liste qui étaient présents se lèvent et quittent la salle... 
Dernière parole lancée à leur égard par un ou une excitée en fond de salle :   
                                « Si ils arrivent, on va les éclater   
                                    Quelle Classe dans les propos !

Voilà ce qu'est la gauche à Morières ! Voilà la méthode du candidat Granier ! 
Voilà ce qu'il en est de ceux qui se gargarisent à longueur de temps avec le mot démocratie et qui emportés par la hargne et même la haine pour nombre d'entre eux, perdent tout contrôle et se comportent comme des extrémistes ! 
Ce soir le candidat socialiste et ses acolytes se sont montrés tels qu'ils sont ! 
Ce soir le débat démocratique a été refusé par Joël Granier et ses amis qui ont préféré l'invective, l'insulte et les menaces ! Bel exemple de la démocratie !

Monsieur Granier, vous mériteriez que nous décidions de ne plus venir désormais à vos simulacres de réunion publiques. Vous pourriez ainsi débattre entre "copains et coquins"
Vous n'auriez dès lors plus à subir la contradiction de vos opposants et vous pourriez de ce fait terminer tranquillement votre campagne entre vous !
Les Moriérois jugeront et apprécieront ... 
Grégoire Souque
Claude Forner
Claude Broussard
Jennifer Hamaide                                                                                    

Aucun commentaire: