Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


mardi 11 février 2014

Tract 12 février 2014



Cliquer pour agrandir

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
très bien votre programme mais vous dites " renforcer les moyens humains à coûts constants.." dans la rubrique sécurité. Comment est-ce possible?
Vous dites également " construire les logements sociaux au strict nécessaire imposé par la loi SRU" Vous allez donc construire rapidement 500 logements sociaux?

Merci de votre réponse.

MORIERES 2014 a dit…

Cher blogueur,

Nous vous remercions pour vos questions auxquelles nous pouvons apporter les réponses ou les précisions suivantes :
Dans notre programme "Sécurité" nous prévoyons de renforcer les moyens humains à coût constant ... sur la masse salariale globale. C'est à dire que nous définirons de nouvelles priorités plus conformes à l'attente de nos concitoyens et après une courte période d'audit nous affecterons les ressources financières et humaines selon les priorités de notre programme parmi lesquelles la sécurité figure en bonne place.

S'agissant de votre suggestion sur la loi SRU et les logements sociaux nous tenons à vous rassurer. En aucun cas nous aurons à construire rapidement 500 logements sociaux comme vous l'indiquez. Comme vous le savez peut-être, la construction de logements s'inscrit dans les documents d'urbanisme et en particulier dans le PLH (Programme local de l'Habitat) qui est défini et géré par le Grand Avignon. Le PLH 2 du Grand Avignon s'étalera jusqu'en 2017. Les objectifs de production de logements sociaux (LS) s'élèvent à environ 300 par an pour le Grand Avignon hors Avignon , c'est à dire 300 LS à répartir sur les 14 autres communes du GA. (soit en simplifiant, 22 LS par an et par commune en moyenne)

Voilà pourquoi cher anonyme, nous respecterons la loi SRU c'est évident, mais nous veillerons comme prévu dans notre programme au respect et à la préservation de l'identité de Morières grâce à une urbanisation maîtrisée , harmonieuse et conforme au juste besoin en LS , ... ce qui ne semble pas être le cas depuis quelques années dans notre Commune.

Merci pour votre intérêt.
Bien cordialement
Grégoire Souque et son équipe