Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


jeudi 27 septembre 2012

Gôche opportuniste


Un fils de... socialiste à l'Epad ?

Dès qu’une opportunité se présente, les fauves se précipitent

Nicolas Sarkozy avait échoué à nommer son fils Jean. Le gouvernement a choisi Amin Khiari, fils de la vice-présidente PS du Sénat.

La gauche, qui avait tant fustigé le parachutage de Jean Sarkozy a la tête de l'Epad, serait-elle sur le point de céder à son tour au ­népotisme ? Pour remplacer Philippe Chaix, actuel directeur général de l'Établissement public de la Défense, le gouvernement s'apprête en effet à nommer Amin Khiari, 35 ans, limogé en 2010 de l'université Léonard-de-Vinci et fils de la vice-présidente PS du Sénat, Bariza Khiari.

Cécile Duflot, ministre du Logement et de l'Égalité des territoires, a reçu, mi-septembre, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, présidente de l'Epad - devenu Epadesa -, pour lui demander de convoquer au plus vite un conseil d'administration.

Nombre d'élus UMP du département soupçonnent le sénateur EELV Jean-Vincent Placé d'être à l'origine de cette ­nomination. Il est un ancien membre du Club du XXIe siècle, qui s'est donné pour but de promouvoir la diversité, tout comme l'était Bariza Khiari.

Source : Le Point.fr- Publié le 26/09/2012 à 13:03 - Modifié le 26/09/2012 à 14:18
 
Caramba

1 commentaire:

Pardaillan a dit…

Le "népotisme" primaire est une non-valeur partagée

Ce qui est terrible c'est l'envie de certains élus de faire comme si la monarchie était encore et toujours la règle de gouvernance en France et de se croire autorisés à placer la famille et les copains en prenant les électeurs "gueux" pour des triples imbéciles susceptibles d'avaler tout et n'importe quoi, ce mépris absolu du peuple réputé ne rien comprendre et forcé d'avaler couleuvres et boas est puant d'obscénité.
Un peu de tenue en haut s'il vous plaît, assez de prendre les citoyens électeurs pour des crétins, merci !