Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


jeudi 27 septembre 2012

Fabuleuse revue de presse !!!

                              No comment !
Cliquer sur l'image pour agrandir
 
Surpris ?? et le pire reste à venir avec le niveau d'incompétences de ses ministres et la cacophonie ambiante, Pôv de nous.
 Foxy  




1 commentaire:

Encolère a dit…

COMMENT MANIPULER L'OPINION POUR PARVENIR A LUI FAIRE CROIRE AU PÈRE HOLLANDE pour les nuls ou COMMENT TROMPER LES ÉLECTEURS en une leçon :

"La loi de Finances rectificative pour 2012 a été globalement validée par le Conseil Constitutionnel, à l'exception de la baisse de salaire que voulaient s'appliquer Hollande et le Premier ministre". Jusque-là, il était encore permis d'y croire ... Sauf que, pour les sages du Conseil constitutionnel, "la diminution de 30 % des salaires du Président de la République et du Premier ministre, qui figurait dans la Loi de Finances rectificative pour 2012, n'est pas constitutionnelle. Elle enfreint la règle fondamentale de la séparation des pouvoirs entre législatif et exécutif."

Dès lors "la masse salariale mensuelle totale du gouvernement Fillon post-législatives s’élevait à 449 266 euros. celle du nouveau gouvernement Ayrault s'élève à 560 900 euros.". Ben dame oui, c'est qu'ils sont plus nombreux.

Mais vous n'avez entendu ni la gauche ni la quasi-totalité des médias donner du museau comme cela s'est produit sous la Présidence de Nicolas Sarkozy quand bien même, au final, Hollande perçoit le même salaire que Sarkozy et Ayrault le même que Fillon. Bravo ! Force est de reconnaître qu'il est vraiment très astucieux d'annoncer médiatiquement la baisse de son salaire tout en sachant que le Conseil Constitutionnel ne validera pas !!!