Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


jeudi 6 juin 2013

Une politique nationale désastreuse qui ne laisse pas indifférents les Moriérois !


Nous sommes d'accord ! Lors d'une campagne électorale pour des élections municipales, on ne devrait parler que des questions locales. C'est vrai dans l'absolu mais Morières n'est pas sous une "bulle" qui la protègerait de la tourmente. Toutes les mesures désastreuses prises par le Gouvernement après une année de mandat, impactent directement la vie des citoyens et donc…la vie des Moriérois.

La montée exponentielle du chômage due en grande partie à l'inaction du Gouvernement, concerne les Moriérois !
 
Le matraquage fiscal qui continue et s'amplifie avec la dernière mise en cause du quotient familial, concerne les Moriérois !
 
La montée en flèche de l'insécurité et de la délinquance (+38% dans le Vaucluse en 2012), avec désormais 1 cambriolage toutes les 90 secondes en France , concerne les Moriérois !
 
La baisse du pouvoir d'achat qui n'épargne aucune famille et aucun retraité et qui s'aggrave à chaque mesure gouvernementale, concerne les Moriérois !
 
La perte de confiance des citoyens envers les femmes et les hommes qui font de la  politique par intérêt personnel, en profitant du pouvoir qui leur est donné par le peuple pour s'enrichir ou assouvir leurs déviances de toutes natures et souvent inavouables, concerne les Moriérois !
 
La politique laxiste actuelle basée sur le clientélisme pour récupérer des votes et qui conduit une députée socialiste à être condamnée à 1 an de prison ferme, concerne les Moriérois !
 
Des réformes de société par idéologie, qui n'intéresse qu'une minorité de citoyens, qui portent gravement atteinte aux fondements même de notre civilisation et qui divisent le pays de façon durable, concerne les Moriérois !
 
La montée des communitarismes ethniques ou religieux qui menacent de plus en plus ouvertement l'identité de la France, concerne les Moriérois !  

Arrêtons là ce sinistre constat !

Tout cela nous concerne tous ! Et les Moriérois doivent garder clairement à l'esprit que cette politique désastreuse pour la France est à n'en pas douter, approuvée et soutenue  par l'équipe socialo-communiste qui préside encore pour 10 mois,  aux destinées de notre commune !!!

 L'équipe de communication de Morières2014

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours a cote de la plaque. Ce n'est pas en critiquant Hollande que vous mobiliserez les Morierois, mais bon vous etes grands. Bone chance les comiques

MORIERES 2014 a dit…

On peut comprendre que pour ceux qui ont voté Hollande il soit difficile de voir écrit noir sur blanc, en quelques lignes, une résultante désastreuse de l’action de ce gouvernement. Mais Anonyme oublie tout bêtement que la très mauvaise gestion du pays par l’actuelle gouvernance nationale, a déjà sur les collectivités locales un impact implacable et notamment sur les finances des communes. Une situation qui selon de nombreux observateurs de quelque bord politique qu’ils soient va encore s’aggraver en 2014 et même en 2015, rappelant que les collectivités locales n'ont jamais été confrontées à des difficultés budgétaires aussi grandes et obligées d’assumer des décisions inquiétantes de l'Etat découlant d’une politique absolument pas à la hauteur des enjeux. Un très grand nombre de citoyens lucides et un tant soit peu informés sont en droit de penser que les élus locaux qui ont soutenu publiquement et contribué à installer le pouvoir actuellement en place vont être quelque part tenus pour coresponsables de cette situation qui s’impacte sur leur commune même s'ils cherchent par tous moyens à le faire oublier. Et contrairement à ce que dirait le dernier des profs, ça n’a rien de comique, et surtout pas pour des socialistes pur jus. Rira bien qui rira le dernier quand ça va se traduire dans les urnes en mars prochain !