Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


samedi 30 mars 2013

On est Contre et on INSISTE !


















Cliquer sur l'image pour agrandir
Source : La Provence 29.03.2013

5 commentaires:

Peter Pan a dit…

Pour avoir été présent lors de la DÉCLARATION DE L'OPPOSITION MORIEROISE RELATIVE AU BUDGET 2013 PRÉSENTÉ PAR LE MAIRE, j'ai constaté que Mr Le Maire n'a pas répondu ; ne dit-on pas :
"Qui ne dit mot consent" ?...
De quoi s'inquiéter pour le budget des ménages avec les futures augmentations que presque tous les Morierois vont devoir supporter compte tenu de l'endettement de 1237€ / habitant...

Anonyme a dit…

Bonjour Monsieur,
J’assiste depuis plusieurs mois aux gesticulations tragi-comiques de votre association d’opposition et je dois avouer que je suis fortement déçue.
je ne me permettrai pas de vous juger, mais je dois avouer que vous êtes entouré de personnes surprenantes de par leur incapacité déjà à expliquer clairement leurs objectifs et de parler de ceux-ci sans se rendre compte que les Morièrois qui n’ont jamais quitté leur village natale comme moi savent très bien qu’ils existaient bien avant leur naissance. Ils ont beau dire que la majorité sortante n’a pas fait, moi, je ne peux m’empêcher de leur rappeler que la Mairie se gagnera sur le sérieux, la compétence et le rassemblement d’une équipe soudée.
Alors, au boulot et soyez pro avant de venir importuner les Morièrois.

Brigitte a dit…

Encore un ou Une si l’on note le féminin de « déçue » donneuse de leçon. Comment pouvez-vous porter un jugement sur une association qui ne fait que porter à la connaissance de ses concitoyens son analyse de la gestion communale ? Si vous considérez leurs articles tragi-comiques et que vous êtes déçu (e) des actions de cette association, alors faites comme moi, adhérez, participez à leurs travaux, apportez votre SAVOIR plutôt qu’une critique stérile sous couvert d’anonymat, vous serez le (la) bienvenu (e).

Concernant les personnes de l’entourage du Monsieur à qui vous vous adressez, ils ont au moins le mérite de s’exprimer à travers les divers articles rédigés par une équipe et parus ces dernières semaines, je suis persuadée qu’ils se feront un plaisir de vous expliquer ce que manifestement vous avez du mal à comprendre, car à l’évidence pas habitué (e) à entendre une autre voix que celle de la majorité municipale, ce qui à très certainement manqué aux moriérois ces dernières années, y compris, et surtout aux natifs qui n’ont jamais quitté leur village natal.

Je me permettrais de rajouter que connaissant cette équipe depuis quelques mois, ils sont déterminés dans leurs objectifs et bien soudés, les états d’âme et égos n’y sont pas de mise, je vous invite à les rejoindre pour partager leur boulot pour reprendre votre expression, à bientôt donc…

Brigitte

Anonyme a dit…

Vous me faite rire avec l'anonymat. Aucun article n'est signé sur votre blog sinon par MAV ou je ne sais plus mais pas de nom identifiable. Prenez des risques...

devalquenaire eric a dit…

Mr Anonyme ou Mme je ne sais pas, vous avez raison sur votre analyse, mais comme le dit brigitte que je ne connais pas mais qui dit faire partie de Morieres 2014...désolé madame je fais partie de l'opposotion morieroise depuis 11 ans maintenant, et il me semble que votre annalyse de la situation est pour le moins dépassé surtout pour les 3 dernieres phrase ou alors vous vivez sur une autre planete que Morieres... signe Devalquenaire Eric