Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


vendredi 21 décembre 2012

Joyeuses fêtes de fin d'année.


Moriéroises, Moriérois, Cher(e)s ami(e)s,

     Le temps des fêtes calendales est venu et avec lui nous est donné le plaisir du traditionnel échange de vœux.

     Morières À Venir et moi-même, nous vous souhaitons de passer avec vos familles d’excellentes fêtes de fin d’année. Que celles-ci soient riches de joies, de gaieté, du bonheur de vivre des moments intenses et chaleureux, des moments d’union et de partage afin que chacun puisse, un temps, oublier les soucis du quotidien ou d’autres sujets plus anxiogènes !

      Cette atmosphère d’allégresse, dans laquelle chacun peut retrouver un peu son âme d’enfant, ne nous fait pas oublier celles et ceux qui souffrent dans leur corps ou dans leur cœur et pour eux nous formulons, plus particulièrement, le souhait que la fête de la Nativité puisse leur apporter la paix et la consolation de leurs souffrances.

    Que Noël, enfin, puisse être une belle fête de famille que nous souhaitons pour tous synonyme d'amour et de tendresse, et quelquefois peut-être aussi de pardon et de réconciliation : quel que soit le cas, ce sont des voeux empreints de profonde sincérité que nous formons pour vous toutes et tous, pour les vôtres - petits et grands -, pour vos proches et pour vos amis.   

 
À tous et toutes, nous voulons souhaiter aussi une très Bonne Année 2013. Que celle-ci, en dépit de la crise économique toujours préoccupante et des incertitudes conjoncturelles qu’elle engendre, vous apporte au plan personnel bonheur, joies familiales, prospérité, réussite et satisfaction professionnelles et, avant tout, conserve chacun et chacune de vous en bonne santé, une donnée qui demeure, de toute évidence, le bien le plus précieux de l’existence humaine !       
  
      Heureux Noël 2012 et très Bonne Année 2013 !!!
aa bb
Le Président de Morières à Venir
Grégoire SOUQUE

Aucun commentaire: