Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


lundi 17 décembre 2012

Bravo Monsieur et merci pour votre courage

L’ancien légionnaire retient les voleurs jusqu’à l’arrivée des gendarmes

Il était 2h29 dans la nuit de samedi à dimanche, sur le parking de la maison de retraite Saint-André, à Morières-les-Avignon, quand le conjoint d’une aide-soignante de l’établissement surprend deux jeunes au comportement suspect. L’un a un brise-vitre, l’autre une batte de base-ball. Et simultanément, ils s’attaquent aux vitres de deux véhicules stationnés.
Il se trouve que le fameux témoin, ancien légionnaire, a une carrure plutôt imposante. Il décide alors de les stopper… et de les convaincre de rester sur place, jusqu’à l’arrivée des gendarmes du Psig d’Avignon. Visiblement apeurés, les deux suspects seront placés en garde à vue à la brigade de Saint-Saturnin-les-Avignon… où ils avoueront plusieurs autres faits du même genre, commis à Avignon notamment. Ils sont Avignonnais et âgés de 17 et 18 ans. Ils ont été remis en liberté hier soir, avant des poursuites.
(Source : Vaucluse Matin.com 17.12.2012)

Morières ville durable...dans l'insécurité !!

Foxy

Aucun commentaire: