Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


mercredi 31 octobre 2012

Pathétique !!

Et c'est Libé qui le dit, qui l'eut cru ??? mais peut-on en douter ?

Fort recul des cotes de confiance de Hollande et Ayrault

Les cotes de confiance de François Hollande et Jean-Marc Ayrault reculent respectivement de 5 et 7 points, seuls 36% des Français faisant confiance au chef de l'Etat et 34% au Premier ministre, selon le baromètre de novembre de TNS Sofres-Sopra group pour Le Figaro Magazine.31% des personnes interrogées (-5 par rapport à octobre) font "plutôt confiance" au président de la République et 5% (=) lui font "tout à fait confiance".C'est, dans le sixième mois suivant l'élection présidentielle, le niveau le plus bas d'un président de la République depuis Jacques Chirac en 1995 (37% lui faisaient alors confiance). A la même période en 2007, 53% des sondés faisaient confiance à Nicolas Sarkozy.
(Source La Montagne.fr)
 
Comment peut-il en être autrement ? On voudrait faire pire que ce serait impossible.
Il ne se passe pas un jour sans gaffes, bourdes, inepties, incohérences, à un point tel qu'au plus haut de l'Etat on soit obligé de se justifier quotidiennement.
Ces incompétents qui gouvernent à vue sans même se concerter pour certains, font de la France la risée du monde. Le 1er ministre allant jusqu'à falsifier la plaque d'immatriculation de son véhicule pour faire croire qu'il est venu en train.
La charte du gouvernement de François Hollande précise que "Les membres du gouvernement privilégient le train pour les déplacements d'une durée inférieure à trois heures". Et, en effet, lors de son voyage à Lille, dans le Nord de la France, Jean-Marc Ayrault a bien pris le train, puis est arrivée dans une voiture immatriculée 59. Rien ne laissait envisager quelconque supercherie. Sauf que l'équipe du Petit Journal de Yann Barthes a relevé un petit détail louche… Le 59 en question est différent des autres et semble avoir été collé sur la plaque d'immatriculation de la voiture, qui plus est, s'avère être celle du Premier ministre ! "C'est simplement pour des raisons de sécurité", se défend-on du côté de l'entourage de Jean-Marc Ayrault. Alors, non-respect de la charte ou précaution de sécurité : qu'en pensez-vous ?
Ce niveau d'incompétence pourrait faire sourire s'il n'augurait le sombre avenir de la France avec ces personnages qui n'aurait jamais du se produire ailleurs qu'aux guignols de l'info.
Foxy

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans une interview au quotidien Le Monde daté du 1er novembre, François Hollande estime qu'il n'a pas voulu accéder au pouvoir "simplement pour des raisons personnelles"...
Exercer le pouvoir, aujourd’hui, c’est très dur. Il n’y a aucune indulgence, aucun respect, mais je le savais". Ces déclaration de François Hollande au Monde, à l’heure où s’effondre sa côte de popularité – 36% de confiance selon TNS SOFRES – marquent un tournant dans sa vision de la présidence. Le chef de l’Etat prend ainsi conscience, six mois après son élection, que sa fonction n’a rien de "normal" et semble admettre avoir fait fausse route avec son discours de campagne et de la première phase de son mandat : "je serai un président normal".
Source Atlantico

Hdt a dit…

Nous avons eu le lièvre qui courait partout...
... nous avons désormais la tortue incapable de se sortir la tête des épaules. Ce gouvernement abdiquera après un an de règne, dépassé par les événements qu'il est incapable de comprendre et de gérer. Martine Aubry remplacera Jean-Marc Ayrault dans moins de temps qu'il n'y parait (ce qui était dans les plans initiaux), la révolte grondera déjà beaucoup à cette date et de ce fait encore davantage. Le PS va se décomposer comme l'UMP, ça c'est la bonne affaire, la gauche va prendre la plus grande claque qu'elle ne s'est jamais prise de toute son histoire française. Les élections allemandes vont décider dans moins d'un an du devenir réel de l'Europe, donc de l'Euro (et inversement), et les peuples parvenus au pied du mur sans possibilité de l'esalader vont le faire s'effondrer en prenant soin (c'est à souhaiter) d'en laisser pas mal d'entre tous ces politiciens et de leurs soutiens sous les gravats ad vitam eternam.

Brigitte a dit…

Le Sénat est-il le maillon faible de la majorité ?
Y a-t-il encore une majorité au Sénat ?

Dès lors que le parti communiste ne participe pas au gouvernement, il ne se situe pas lui-même, à juste raison, dans la majorité gouvernementale. Il n’existe donc pas de majorité gouvernementale au sens strict au Sénat. C’est une réalité qui s’impose au PS et il devra faire avec.

Anonyme a dit…

Le prix de l'énergie ou l'incompétence du PS:
Si le gouvernement avait eu l'intelligence de proposer ce bonus-malus pour les nouveaux appartements, cela serait passé comme une lettre à la poste. Mais tout ce qu'il sait faire c'est improviser, matraquer, insulter. Ce n'est pas une politique de gouvernement.
L'attitude de l'UMP et du Parti Communiste est parfaitement logique : ces deux partis sont de vieux routiers, bien plus expérimentés que les comiques en place, ils se sont simplement dressés contre une sottise injuste.
Tout cela balise le terrain d'atterrissage de Jean-Luc Mélenchon, probablement en train de rigoler après avoir dit : d'abord on élimine Sarko, ensuite...

Caramba a dit…

Le ministre de l'Agriculture, Stéphane Le Foll, un proche du président François Hollande, a estimé mercredi que le gouvernement devait se montrer plus pédagogue, alors que la cote du chef de l'Etat et celle de son Premier ministre Jean-Marc Ayrault sont en baisse.
En clair : plus de vaseline Messieurs.
Ce que nous demandons, nous français, à vous pauvres demeurés, ce n'est pas de la pédagogie mais de la compétence.

Anonyme a dit…

Ils sont de plus en plus ridicules ces deux loosers....