Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


lundi 15 octobre 2012

Les donneurs de leçons pris la main dans le sac


Vu dans la presse : Une république irréprochable....( F ; Hollande)

Une élue parisienne, Florence Lamblin, adjointe au maire du XIIIe arrondissement de Paris, EELV figure parmi neuf personnes mises en examen ce samedi 13 octobre pour blanchiment en bande organisée et association de malfaiteurs. Huit des neuf personnes ont été placées sous contrôle judiciaire avec un cautionnement allant de 80.000 à un million d'euros.
La mairie de l'arrondissement dans laquelle elle est élue a annoncé qu'elle avait accepté de "démissionner". Peu de temps avant, le maire du XIIIe arrondissement de Paris, Jérôme Cousset (PS), avait annoncé qu'il demandait à son adjointe écologiste mise en examen pour blanchiment d'argent de la drogue "de se mettre en retrait de ses fonctions d'élue". "Au regard de la gravité des faits et constatant la mise en examen de Florence Lamblin, je lui ai demandé, sans préjuger de la suite judiciaire, de se mettre en retrait de ses fonctions d'élue", déclare Jérôme Cousset dans un bref communiqué.

"Les principaux protagonistes suspectés d'avoir organisé
ce réseau sont des citoyens suisses et français, appartenant à la même famille d'origine marocaine", avait précisé le ministère public genevois. Ces sommes étaient in fine transférées sur des comptes bancaires à l'étranger pour revenir aux organisateurs du trafic. En France, ont été notamment saisis plus d'un million d'euros en espèces et deux photos d'art d'une valeur d'un million d'euros ainsi que des armes.

Sans préjuger de l'implication de cette élue dans le trafic de drogue, elle n'en est pas moins compromise dans une énorme fraude fiscale puisqu'elle reconnait qu'elle voulait introduire en France clandestinement des sommes importantes (350 000€) et échapper ainsi à l'ISF tant décriée lors de la dernière campagne présidentielle par la gauche et les verts. Après nous avoir tant et tant rabattu les oreilles avec les enveloppes Betancourt, Bravo !

Qu'en pensent aujourd'hui les partisans de la dépénalisation du cannabis ? Duflot, Peillon, etc.etc.

MORIERES 2014

Aucun commentaire: