Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


lundi 22 octobre 2012

La dernière bonne blague du gouvernement

 
J'espère que vous n'avez pas raté ce soir, la dernière bonne blague de notre gouvernement productif !!!
Ils ont eu le culot de nous annoncer une baisse des péages......mais pour les voitures électriques.....
Quand on sait que ce type de véhicules a entre 100 et 150km d'autonomie, et qu'aucun moyen de recharger
n'existe sur les autoroutes, on a de quoi se marrer....
Mais supposons, que des bornes électriques existeront un jour pour recharger sur les aires d'autoroutes....
Si vous faites Paris-Marseille, il vous faudra recharger 7 fois, à raison de 6 heures à chaque recharge,
ce qui fait 42 heures de recharge, à rajouter aux 8 heures de route....
ça fait donc 50 heures de trajet
en voiture électrique, contre 3hr en TGV pour faire Paris-Marseille....
ça prenait moins de temps en diligence !!!....
Alors même avec une ristourne sur le péage, c'est l'exemple type de décision débile dont on nous abreuve quotidiennement....et c'est pas les "journalistes-gauche-caviar" qui vont relever ce genre d'ineptie !!!!
Vivement demain, qu'on ait la prochaine bonne blague....
 
 
 
Foxy

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Excès de vitesse pour Montebourg en ZOE
Le ministre du Redressement productif a été contrôlé à 66 km/h au lieu de 50 km/h à bord de la voiture électrique de Renault dont il a vanté les mérites ce matin.

À vouloir trop bien faire, Arnaud Montebourg pourrait bien avoir raté son coup de pub pour la Renault ZOE. Arrivé ce matin à l'Élysée pour le Conseil des ministres à bord de la voiture électrique, le ministre du Redressement productif en a vanté les mérites, jusqu'à la conduire lui-même dans les rues de Paris… et commettre, devant la caméra de BFM, un excès de vitesse.

«Je vais tenter une accélération forte», annonce le ministre après avoir pris le volant. «Ca y va!» lance-t-il peu après. 66 km/h s'affichent au compteur, alors que la vitesse est limitée à 50 km/h dans toutes les rues de Paris, signale le site Le Lab. Une publicité dont se seraient passée Renaut et la voiture électrique, désignée ce matin comme «l'avenir de la France» par Arnaud Montebourg, qui doit présenter des mesures de soutien à la filière cette semaine.
Le figaro.fr (économie)