Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


jeudi 19 avril 2012

J’ÉTAIS UN NAÏF !

Alors je m'arroge le droit de commenter l'actualité politique...
J'apprends par la télé que le sieur MELANGEONS, (non-non, il n'y a pas d’erreur dans son nom) le mélangeons, donc, décide tout à coup et nous annonce, tout simplement, comme ça, avec légèreté, qu'au second tour il appellera ses ouailles à se mélanger aux socialistes (qu’il vouait pourtant à tous les diables il n’y a pas si longtemps), alors qu’il avait déclaré ne pas leur donner ses voix...
Ce n’est pas de la constance, ça ?
Ce n’est pas de la suite dans les idées, ça ?
Mais rien ne les arrête, ces gens là ! Aucun scrupule, aucune dignité, aucun frein !
Il était tant que ces élections arrivent, sinon je serais mort idiot ! Je serais mort en ignorant que de tels individus existaient ! Je rebondis là sur un des premiers mots écrits dans cette diatribe: J’ÉTAIS UN NAÏF !
Signé: AU GRÈS DE L’ACTUALITÉ...

Aucun commentaire: