Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


dimanche 13 octobre 2013

MUNICIPALES 2014

MUNICIPALES 2014

2ème réunion publique de MORIERES 2014 :
Un public intéressé s'est exprimé !

Jeudi 10 octobre, l’association Morières 2014 a tenu sa seconde réunion publique à l’Espace Dion. Une cinquantaine de personnes assistait à cette rencontre organisée par le Président Grégoire Souque et son équipe, qui avait pour thème principal, la  "La sécurité".



Le public particulièrement attentif sur ce sujet de grande actualité est largement intervenu pour  débattre et faire part des expériences personnelles, des difficultés quotidiennes et des craintes face  à l'augmentation de la délinquance qui n'épargne pas notre Commune.

La sécurité à Morières a fait l'objet d'une présentation audio-visuelle dynamique, rigoureuse et exhaustive très appréciée de l'auditoire, avec 4 intervenants qui ont apporté tour à tour, toutes les informations nécessaires et leur analyse sur la situation préoccupante de la montée de la délinquance.

Les grandes lignes du projet de Morières 2014 dans ce domaine ont été présentées et seront développées en début d'année prochaine.
Le second thème de la soirée  portait sur "l’Union pour la victoire". C'est à ce titre que Patrick Gangloff, délégué départemental du Rassemblement Pour la France (RPF) est intervenu pour expliquer la vision de ce mouvement politique de tradition Gaulliste, sur la nécessité de s'unir pour rétablir nos valeurs et défendre notre identité. Intervention courte et très applaudie par le public.
 
Enfin, l'hypothèse désormais plus que probable de deux listes de Droite à Morières pour les municipales de 2014 a été longuement évoquée et expliquée. Le public a bien compris que la scission n'était pas le fait de Morières 2014, une équipe renouvelée et dynamique qui malgré sa bonne volonté, ne sera pas suivie, en fait, par les tenants de Morières A Venir, qui ont connu l'échec en 2008 !  Grégoire SOUQUE a conclu par un appel à l'Union et à la constitution d'une liste dont la seule ambition serait le bien-être de notre Commune et non la somme de plusieurs ambitions personnelles.

Un cocktail de qualité et toujours aussi savoureux a clôturé, dans la convivialité et l'échange des idées, cette réunion qui a confirmé l'ancrage de Morières 2014 dans la campagne électorale en vue des prochaines municipales.

L’équipe COM de Morières 2014













1 commentaire:

Anonyme a dit…

L'insécurité, il est temps que quelqu'un s'en préoccupe sérieusement, et pour confirmer votre article, encore un cambriolage spectaculaire la nuit même, avec cette fois ouverture à la disqueuse. Après le tracto-pelle, la disqueuse, bientôt l'explosif ?
Et notre Mairie qui propose d'éteindre l'éclairage public, ben voyons, les malfrats seront plus tranquilles pour opérer, et on ose même nous dire que cela nous permettra de voir les animaux nocturnes, mais lesquels ? et qui sera dehors la nuit dans les rues sombres pour les voir ? Vous les élus ???

Le bar-tabac "le Provence" cambriolé. Lire l'article :
http://www.ledauphine.com/vaucluse/2013/10/11/la-grille-du-buraliste-decoupee-a-la-disqueuse

Allez, encore 5 mois et vous serez mis à l'épreuve, bon courage.